maillot du fc barcelone

maillot du fc barcelone

Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Quel site offre le meilleur rapport qualité/prix pour votre achat Maillot barca pas cher ? La double maille contrastante des manches et des épaules offre même un effet d’optique dynamique. Cdiscount, sans conteste, qui avec son offre Maillot Nike Maillot Barcelone Training 2018-19 Bleu Homme fait plus que jamais la part belle aux économies. Véritable benchmark dans l’univers du ballon rond grâce à son « football total », le FC Barcelone est le club de tous les records. Dans le magasin Sport Cdiscount bien sûr ! Nous présentions il y a deux semaines le Maillot Domicile FC Barcelone, et nous avons maintenant le flocage officiel qui va bien. Est-ce que vous êtes curieux de savoir tous les détails du nouveau maillot domicile du champion de l’Espagne ? Dans le dos, l’équipementier américain n’a bien évidemment pas oublié ce que tout le monde aurait réclamé du côté de Barcelone, à savoir le drapeau catalan. Le match domicile contre le Deportivo La Corogne était le début du maillot dans un match officiel.

Ils portent tous, ce dimanche, un maillot floqué « Barcelone » lors de leur premier match de Liga face au Bétis Séville. Le maillot a été porté pour la première fois dans le dernier match d’Andrés Iniesta pour le FC Barcelone parce qu’il représente la ville bien. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, le nouveau flocage est une impression claire et visible du nom du joueur et de son numéro dans le jaune classique du club. L’hypothèse la plus plausible étant que son fondateur Joan Gamper, passionné de football Suisse, ait repris les couleurs du FC Bâle, son club de cœur. Le nouveau maillot domicile du FC Barcelone pour la saison 2018-2019 a officiellement été lancé par le club et Nike. Pour la saison 2016-2017, le maillot domicile reprend le modèle de 1992, pour rappeler le premier succès du club en Ligue des Champions. La boutique du FC Barcelone regroupe tous les produits dérivés et articles merchandising du club blaugrana. Ce maillot rend donc un hommage à Barcelone. Le club du FC Barcelona va t-il faire parti du top 3 des clubs qui vendent le plus de maillot durant l’année 2022-2023 ?

Nous proposons les équipements abordables de de tous les clubs et les équipes nationales, tels que du maillot personnalisé et des survêtements d’entraînement, y compris le maillot PSG 2022, le maillot de l’Allemagne Coupe du Monde 2022, survêtement psg, survêtement barcelone,etc. Une recette qui porte ses fruits depuis plus d’un demi-siècle, avec une hégémonie planétaire qui trouve son apogée lors de la saison 2008-2009 et du sextuplé historique inégalable (Championnat, Coupe d’Espagne, Ligue des champions, Supercoupe d’Espagne, Supercoupe d’Europe, Coupe du monde des clubs). Si la saison 2017-2018 du FC Barcelone aura été (presque) parfaite en championnat, les Blaugranas n’ayant connu qu’une seule fois la défaite, elle gardera un goût d’inachevé, car malgré le doublé coupe-championnat, les catalans se sont inclinés en quart de finale de la prestigieuse Ligue des Champions. A presque un mois du début de la saison 2018/2019, Nike a donc dévoilé la nouvelle tenue extérieure des Blaugranas. Personnalisez-le en ajoutant un flocage officiel sur votre tenue. Le flocage officiel de certaines stars est disponible !

Depuis la saison 2017-2018, barcelone maillot le sponsor du maillot est Rakuten. C’est en effet depuis cette nouvelle saison que les flocages blancs ont disparu des radars en Catalogne pour laisser la place aux flocages jaunes que l’on connait tous et qui ont été portés par les Xavi, maillot de foot barcelone Iniesta ou encore Messi. Cette tenue va sans doute vous rappeler l’ancien maillot extérieur de Barça lors de la saison 2005/2006, avec ce fameux jaune/vert fluo. Comme le maillot extérieur de 2005/2006, cette nouvelle tenue arbore du jaune/vert fluo sur l’intégralité du maillot mais on peut apercevoir du bleu marine sur le col V. Quasiment à l’extrémité des manches, on retrouve deux bandes horizontales bleu et rouge tandis que la bande présente sur le dos du maillot reprend les couleurs de la Catalogne avec ces rayures rouge et jaune. L’équipementier américain a donc souhaité créer une tenue pour mettre en avant l’exploit des joueuses barcelonaise avec une couleur plus féminine.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.