nouveau maillot de barcelone

nouveau maillot de barcelone

Cámaras de vigilancia en fachadas de una ciudad en un pueblo mágico. Un maillot que vous pouvez porter tous les jours, pour jouer au football ou profiter d’un match entre amis. Un maillot bleu électrique qui sera porté dès demain lors du match de Ligue des Champions contre l’AS Roma. Nike a donc conçu la future tunique sur la même base que celle du PSG et trois autres clubs, que la marque de sport voit en Ligue des Champions la saison 2016-2017. Quelles sont les trois équipes restantes ? Nike et le Barça ont officiellement prolongé leur partenariat pour une « longue durée » et pour un montant qui pourrait dépasser les 100 millions d’euros annuels. La société en électroménager déboursait 19 millions d’euros par saison, soit légèrement moins que le montant dont s’acquittera le nouveau venu. Selon des médias proches du club catalan, une somme de 70 millions d’Euros pourrait en effet être versée chaque saison par l’entreprise suédoise. En effet, le Mundo Deportivo a récemment dévoilé une esquisse de ce que devrait être le futur maillot des hommes de Luis Enrique. Si on reprend la logique de la saison 2010-2011, le short devrait être rouge et les chaussettes bleues. « La troisième tenue 2018/19 se décline en deux tons, avec le rouge foncé de la frange et le graphique qui l’entoure, ainsi que le rose pâle.

Ce troisième maillot de foot Barcelone 2021/2022 possède une base bleu avec deux bande roses verticales et il est chargé de motif. Pour compléter la nouvelle tenue des coéquipiers de Lionel Messi, on retrouve un short bleu avec une bande rouge sur le côté accompagnée d’un liseré jaune ainsi que des chaussettes rayées bleu et rouge. Le jaune de la tunique a laissé place à un violet, mélange entre le rouge et le bleu, les couleurs historiques du FC Barcelone. Le maillot domicile du FC Barcelone est « Blaugrana » (c’est-à-dire bleu et grenat). Un maillot traditionnel avec des bandes verticales couleurs bleu et grenat. Les carreaux révolutionnent le design du maillot et délaisse les traditionnelles bandes verticales blaugrana par le passé. Le FC Barcelone présente aujourd’hui de façon officielle son nouveau maillot pour la saison 2020/21 avec un design inspiré des années 1920, époque considérée comme le premier âge d’or du Club. Déjà des fuites sur les nouveaux maillots Barcelone 2018 !

Nous avons différents types de maillots pour homme, femme, enfant et bébé. De plus, grâce à la nouvelle technologie, nous nous sentons beaucoup plus agiles et rapides ». Le sport, la technologie, la gastronomie, la musique, l’art… S’il devrait logiquement garder ses couleurs emblématiques rouge et bleu, le kit proposerait une multitude de rayures de moins en moins larges au fur et à mesure qu’elles s’éloignent du centre de la tunique. « Cette fusion de notre traditionnel rouge et bleu rend ce maillot frais et éclatant, mais en même temps lié à notre histoire, avait déclaré l’enfant du Barça, Andrés Iniesta. Après un maillot à damiers type Croatie cette année, le Barça revient donc aux grands classiques avec des bandes verticales et ses traditionnelles couleurs bleu et grenat. La tenue se complète d’un short bleu avec des bandes grenat et des chaussettes aux bandes horizontales couleur grenat. Une inspiration un peu fantasque pour un club habitué aux lignes verticales, les Barcelonais ont décidé d’innover ou du moins de s’inspirer de leurs amis croates, pionniers dans la création du maillot à damier. Un maillot qui rend hommage à l’équipe qui a remporté la première Ligue des champions de l’histoire du club en 1992. Avec une originalité par rapport aux dernières saisons : les bandes horizontales ont laissé place à deux larges bandes rouges verticales.

L’équipe catalane en pleine reconstruction, notamment après sa défaite face au Real Madrid à Bernabeu lors du dernier Clasico, espère retrouver son lustre d’antan avec cette tunique et pourquoi pas gagner à nouveau la Ligue des Champions la saison prochaine. Nike a ensuite repris ces idées pour développer le design du maillot Barcelone 2021-2022 Champions League. La virgule Nike sur le torse et le sponsor Rakuten se parent de jaune. Depuis la saison 2017-2018, le sponsor du maillot est Rakuten. Le sponsor du club Catalan serait donc toujours le groupe Japonais Rakuten lors de l’exercice à venir, et il ne semble pas que l’écusson ait été modifié comme on peut le voir sur cette version manches courtes. Le maillot du gardien du Barça alias Victor Valdes sera noir et gris pour la saison 2012 2013. Ce maillot de goal de Barcelone 2013 est signé Nike et son sponsor est Qata Foundation.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur maillot barcelone 2020 2021.